2010
07.23
[ English | Deutsch | Español | Français | Italiano ]

Dés et jeux de dés revenir aux croisades du Moyen-Orient, mais craps actuel n'est que de cent ans. des temps modernes craps développé à partir du jeu anglais nommé archaïques danger. Nul n'est certain de l'origine du jeu, mais des risques est considérée comme ayant été créé par l'homme britannique, Sir Guillaume de Tyr, dans le 12ème siècle. On dit que les chevaliers de Sir William parié sur des risques lors d'un siège sur l'enrichissement Hazarth en 1125 AD. Le danger titre a été dérivé du nom de la fortification.

Au début colonisateurs français importé le jeu de Hasard de l'Amérique française (la colonie de l'Acadie, qui est maintenant la Nouvelle-Écosse). Au 18ème siècle, quand exilé par les Anglais, les Français déménagé sud et se réfugier dans le sud à la Louisiane, où ils ont finalement pris le nom de Cajuns. Quand ils ont quitté la Nouvelle-Écosse, ils ont apporté leur jeu préféré, Hazard, avec eux. Les Cajuns simplifié le jeu de dés et conçu pour qu'il soit plus attrayant sur le plan statistique. Il a déclaré que les Cajuns modifié le nom du jeu de craps, qui a été développé à partir du terme pour le tirage au sort non gagnant de deux dans le jeu de dés de risques, dénommé "crabes".

De la Louisiane, le jeu propose aux bateaux du Mississippi et dans toute l'Union. Beaucoup considèrent que le fabricant de dés, John H. Winn comme le fondateur de craps en cours. Dans le début des années 1900, Winn a créé le design moderne table de craps. Il a inclus la ligne Ne pas passer si les joueurs peuvent parier sur le tireur à perdre. Plus tard, il a créé les cases pour placer des paris et a ajouté le Big 6, Big Eight, et Hardways.

No Comment.

Add Your Comment

Comments are closed.